Vanity Peuplade

Le Forum de l'association VanityPeuplade sur tous ses Jeux. Site: Vanitypeuplade.com
 
CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
VANITYPEUPLADE.COM

Partagez | 
 

 L'artisannats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ochmed
Arrivant
Arrivant


Masculin Age : 21
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: L'artisannats   Jeu 24 Mar - 19:05

Bonjour mes mignons, aujourd'hui papy Anborn va vous expliquer les différents types d'artisannats possible, car, oui si on s'organise pas un minimum on ne s'y retrouve pas.

Alors tout d'abord je vais parler d'un build que j'appelle le hasardeux : c'est un build qui consiste en fait purement et simplement à upper son artisannats un peu n'importe comment. Je déconseille ce build car il n'est pas trés utile pour les persos, et ne permet pas de gagner beaucoup d'argent en revendant au marché. Bien que si on s'organise un minimum dans ce build il peut etre un minimum.

Deuxièment je vais parler d'un autre build possible que j'appelle le forgeron : il s'agit de se spécialiser dans les compétences d'équipement comme armure, épées, haches, bottes, pantalon, en gros toute les compétences d'équipement quoi. Ce build est utile pour s'équiper correctement et peut etre trés rentable à haut niveau mais demande de l'argent donc si vous voulez etre forgeron faites un hybride avec le build rentier ou alors le build milliardaire que je vais décrire ensuite.

Maintenant je vais parler du build rentier : il s'agit de se spécialiser dans des compétences comme flèches, balles, boulets, potions. Ce build est trés rentable à haut niveau si on produit en masse à hhaut niveau. Et peut aussi être utile pour soi-même.

Finalement le dernier build dont je vais parler (et aussi mon préféré) le milliardaire : dans ce build il s'agit de se spécialiser dans des compétences comme livres, pierre de mana, cristaux ou pêche, dans ce build il ne faut se spécialiser que dans une ou deux des compétences. Ce build est de loin le plus rentable mais également celui qui coûte le plus cher et qui demande le plus de temps de construction. Mais les bénéfices seront eux aussi énorme, le compte en banque d'un milliardaire atteindra souvent le nombre 10 ou 11 zéro si on le fait bien.

Voila mes mignons papy Anborn vous a expliqué les différents types de build possible, j'espère que mon tuto vous sera utile et vous aidera mais ce ne sont que les builds les plus connu, dites-vous bien qu'il en existe d'autres et que ce ne sont que des exemples.

C'était le premier tuto de papy Anborn alors les enfants si vous pensez pouvoir me donner des conseils pour l'améliorer celui-ci et les prochains que je ferai n'hésitez pas mes oreilles sont grandes ouvertes à toutes vos proposition. Merci d'avoir perdu 3 minutes de votre temps pour avoir lut ce tuto et à bientôt pour le prochain tuto de papy Annborn.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'artisannats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanity Peuplade :: Jeux :: Vanity sur Atlantica Online :: Tutoriel-
Sauter vers: