Vanity Peuplade

Le Forum de l'association VanityPeuplade sur tous ses Jeux. Site: Vanitypeuplade.com

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
VANITYPEUPLADE.COM

Partagez | 

World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alycia Sanguine
Grand ami des Vaniteux
Grand ami des Vaniteux

Féminin Age : 23

MessageSujet: World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG )   Mer 28 Avr - 4:06

Et oui...

World of Warcraft sort en Cinéma en 2013 !!!
Réalisateur : Sam Raimi ( Actuellement sur Spider Man IV )

" Si l'on peut s'interroger sur le bien-fondé d'un tel projet, on peut tout de même s'attendre à un spectacle aussi grandiose que Le Seigneur des Anneaux
vu l'expérience de Sam Raimi en matière de monstres et d'effets
spéciaux. Il ne faudra, par contre, pas espérer voir le film sur les
écrans avant l'horizon 2013. "

( Texte : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035786-world-of-warcraft-au-cinema-c-est-officiel.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Clorgen
Admin
Admin

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG )   Lun 17 Mai - 8:26

Ah mon Dieu, je crains le pire...

Signature vaniteuse:
"Le faux Messie"
Clorgen
http://vanitypeuplade.com
Yugow
Admin
Admin

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG )   Mar 18 Mai - 23:02

A part un navet comme toutes les adaptations cinématographique de jeux vidéo je m'attend a rien d'autre ....je sais même pas pourquoi je m'y intéresse et pourquoi je reponds...désolé ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG )   Mer 19 Mai - 12:30

S'il l'a font à la Seigneur des anneaux, ça peut être pas mal, mais WoW est assez vaste, et pour en faire un film digne de ce nom, il faut vraiment faire minimum comme le Seigneur des anneaux, et le faire en plusieurs parties, si on respect l'histoire bien sûr.
Barrajan
Maître du Forum (Modérateur)
Maître du Forum (Modérateur)

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG )   Mer 19 Mai - 12:59

Moi si je me souviens bien des films comme Hitman ou Dragon ball ont assez déçu les fans!

Et pour Prince of Persia actuellement au cinéma je ne sais pas du tout ce que ça donne

Habituellement ce genre de films veulent toucher un grand public et faire un carton sur base d un carton jeux vidéo ou bouquin mais on est souvent déçu de ne pas retrouver l atmosphère du jeu. Moi aussi je demande à voir

Nul doute que les fans et les geeks se déplaceront en masse! Certains sortiront pte de chez eux dailleurs
Clorgen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG )   Mer 19 Mai - 16:46

lol, c'est vrai que dans le cinéma les adaptations de jeux vidéos sont rarement acclamées, en fait, elles sont toujours décevantes, pour les fans mais surtout pour les autres. Ce sont souvent des films basés sur un scénario plât qui ne cherche qu'à faire des clein d'oeil au jeu dont il est tiré.

Et pourtant il y aurait tant à faire dans une adptation d'un jeu, mais on ne cherche pas à travailler, on cherche à gagner du fric...

Signature vaniteuse:
"Le faux Messie"
Clorgen
Clorgen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG )   Mer 19 Mai - 16:46

lol, c'est vrai que dans le cinéma les adaptations de jeux vidéos sont rarement acclamées, en fait, elles sont toujours décevantes, pour les fans mais surtout pour les autres. Ce sont souvent des films basés sur un scénario plât qui ne cherche qu'à faire des clein d'oeil au jeu dont il est tiré.

Et pourtant il y aurait tant à faire dans une adptation d'un jeu, mais on ne cherche pas à travailler, on cherche à gagner du fric...

Signature vaniteuse:
"Le faux Messie"
Clorgen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG )   Aujourd'hui à 12:36

World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1